Accompagner, Vivre

STUDI recrute 50 conseillers en formation à Soissons pour le 23 mars !

L’enseignement à distance a le vent en poupe, ce que n’a fait que confirmer la crise sanitaire actuelle. Leader français du secteur, STUDI lance une grande campagne de recrutement pour ses bureaux soissonnais.

Mis en ligne le

Vous avez de l’empathie et de l’ambition, une réelle capacité d’écoute, l’envie de vous engager au sein d’une entreprise au cœur des nouveaux modes d’enseignement ? C’est donc le moment de postuler pour rejoindre les déjà 120 collaborateurs que compte STUDI à Soissons.     

 

A l’écoute de l’autre


STUDI, c’est l’histoire d’une réussite spectaculaire qui peut devenir la vôtre. La société, fondée en 1999, est implantée depuis plusieurs années sur le parc Gouraud. Si STUDI connaît une croissance régulière, la crise sanitaire a donné un coût d’accélérateur considérable à ses activités dans un contexte rendant l’enseignement à distance plus que jamais pertinent.

Chez STUDI, tout le monde s'investit à fond dans un seul et même but commun : l'entière satisfaction des 50 000 apprenants qui suivent actuellement un parcours de formation après avoir bénéficié des informations fournies par les conseillers en formation de STUDI. Ceux-là même que vous pouvez rejoindre.

Rejoindre STUDI, c’est participer à ce qui constitue à la fois une révolution et une démocratisation de l’enseignement. C’est faire preuve d’un savoir-être au sein de l’entreprise et jouer un rôle moteur, gratifiant, à l’écoute de celui qui cherche une formation certifiante et diplômante dans des secteurs aussi variés et porteurs que les services à la personne ou la culture digitale.

Ce sont ainsi pas moins de 120 formations du Cap au bac + 5 qui sont rendues accessibles par les équipes de STUDI. Le conseiller formation écoute, s’efforce de comprendre les besoins de son interlocuteur, l’accompagne dans son plan de financement. Il joue un rôle déterminant à un moment clé dans la vie de celui qui ressent le besoin de se former. Des envies de formation que le congés personnel formation rendent d’autant plus envisageables aujourd’hui.

Salaires attractifs, cadre de travail très agréable, managers ultra disponibles et à l'écoute, horaires adaptés à une vie de famille, possibilités d'évolutions nombreuses et rapide…

En d’autres termes, STUDI a pour cœur de métier l’humain. Une philosophie qui guide d’ailleurs également la phase de recrutement en cours : si évidemment une parfaite maîtrise de la communication écrite et orale se révèle indispensable, l’enthousiasme, la manière d’être sont déterminants, une expérience dans le domaine de la vente à distance constituant un argument mais pas une nécessité. Ce ne sont pas moins de 30 postes de conseillers en formation et 20 de téléconseillers que STUDI propose aujourd’hui. Vous l’avez compris, c’est votre personnalité qui fera la différence.  

 

Pour postuler : https://www.studi.fr/recrutement