Habiter

PETR du Soissonnais et du Valois - Enquête de déplacements

Le développement des mobilités douces est un enjeu capital pour l'avenir. Cet enjeu dépasse les frontières de la ville et des réflexions sont menées en collaboration avec les territoires voisins de Retz-en-Valois, du Val de l'Aisne et d'Oulchy-le-Château. Une enquête est actuellement en cours afin que chacun puisse contribuer à l'élaboration de ce plan vélo.

Mis en ligne le

Le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural (PETR) du Soissonnais et du Valois a récemment lancé une étude portant sur les déplacements au sein des 4 collectivités qui le composent (GrandSoissons Agglomération et les Communautés de communes  Retz-en-Valois, du Val de l’Aisne, du Canton d’Oulchy-le-Château). Cette démarche vise à établir une stratégie de développement du vélo sur le territoire.


Dans ce cadre, nous réalisons une enquête pour mieux connaitre vos pratiques de déplacements, afin de mettre en place des solutions répondant au mieux à vos besoins.


Cela ne vous prendra que quelques minutes. Vos réponses restent confidentielles et anonymes. Elles seront traitées par notre prestataire Codra, qui nous accompagne dans cette démarche.


Ce questionnaire est personnel. Les membres d’un même ménage peuvent, s’ils le souhaitent, remplir chacun un questionnaire distinct. Il est à compléter et à valider en ligne pour le 30 janvier 2020 au plus tard.

 

Je réponds au questionnaire.