Vivre

Lancement des travaux RN2 2x2 voies Peroy les Gombries

Lors de sa visite dans le département de l’Aisne, le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le financement total de la mise à 2x2 voies de la RN2 dont 2 M€ dès 2018 pour la déviation de Péroy les Gombries.

Mis en ligne le

Les élus du GRANDSOISSONS, en partenariat avec les autres élus nationaux, régionaux, départementaux et locaux, se battent depuis plus de 10 ans pour la mise à 2x2 voies de la RN2. Pour y parvenir, de nombreux échanges avec les différents services de l’Etat (sous-prefets, préfets, SGAR, cabinet de la Ministre) ont été nécessaire pour définir les priorités et s’assurer que les calendriers prévus soient respectés. Cette lutte porte à nouveau ses fruits. En effet, lors de sa visite dans le département de l’Aisne le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le financement totale des travaux pour la mise à 2x2 voies de la RN2 et l’inscription, dès cette année, des premiers crédits, 2 millions d’euros, pour les travaux de la déviation au niveau de  Péroy les Gombries.

 

La RN2 va enfin permettre de parachever le désenclavement du soissonnais, participer au développement de notre territoire et renforcer l’attractivité de l’Aisne.